samedi 28 avril 2012

en attendant le printemps


 

La nature ne fait rien sans objet. Aristote 

Pendant que dame nature nous fait attendre le printemps, je profite quand même de petits instants glanés ici et là dans la nature, tout près de chez-moi. Y'a pas que dame nature qui est tourmentée le climat social en général l'est aussi, les étudiants manifestent contre la hausse, c'est pour moi un signe que la société a besoin d'eux pour manifester nos insatisfactions en général. sss... Silence, je retourne vers dame nature!











4 commentaires:

nathalie et cetera a dit…

oui, elle se fait attendre cette dame. je me dis que quand le soleil chauffera un peu plus, le climat social en fera peut être de même. Espérons...

Line Houde a dit…

Oui souhaitons-le !

Robert a dit…

Ne désespérons pas, il s'en vient ce printemps, suffit d'être patient

T.S. Ötli a dit…

Même la voiture se met au vert :)
Merci pour cette belle série.