samedi 14 avril 2012

Le retour de Pentax




  
J'ai eu une crise de photographie avec mon android LG et une aussi d’Instagram. Je trouve que ce site est quand même fascinant, il y a de la qualité et du talent et c'est rapide de consulter des photos. Je pense que c'est sans doute le succès de cette application, la rapidité. Mais aujourd'hui il fait beau et j'ai décidé de ressortir mon Pentax, oh joie oh bonheur, rien ne remplace la photographie, la vraie. Je vous propose en photo un moment sur le bord du lac Memphrémagog. Relaxation, détente à quelques pas de chez-moi... c'est tout!

 
Here I am, I guess that I have been so busy lately that I forgot I also have a blog. I miss time to visit and leave comments on your blog. But I also had an Instagram attack, yes it's addictive for sure. But today I took my camera out for some real loving. A relaxing day at home, and beautiful moments by the lake, happy saturday.






7 commentaires:

nathalie et cetera a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
nathalie et cetera a dit…

je te trouve tellement chanceuse de vivre près de ce beau grand lac!
ton pentax, c'est du film?

Line Houde a dit…

Merci nathalie je parle de mon reflex et oui je profite pleinement de mon environnement !

Robert Marleau a dit…

T'es chanceuse d'avoir un si beau lac près de chez toi. Et c,est vrai, rien ne vaut un bon vieux 35mm

Line Houde a dit…

En réalité je parlais de mon reflex numérique... c'est pas du argentique mais c'est de la photographie, en comparaison au téléphone intelligent!

Merci Robert!

T.S. Ötli a dit…

Il est des sorties dont on ne peut se passer ! Celle-ci est une excellente idée :)
Tu es sur Instagram ?

Line Houde a dit…

Merci T.S. Ötli oui je suis sur Instagram ici http://instagrid.me/linehoude/