lundi 17 septembre 2012

en équilibre

{


{

Je me disais que comme ma caméra est chez le réparateur ce serait sans doute le bon timing pour moi, pour faire le tri dans mes images et préparer enfin ma première exposition de photographie. Je jongle avec la thématique " en équilibre ".

Je sens que ce thème me ressemble... À suivre! 

While my camera is in the shop I shall organize my pictures, and than I'm thinking of doing my first photography exhibition, that picture is my first pic, it's a work in progress of course!

voici des mots qui m'inspirent: équilibre - fragilité - adaptation - écosystème - jongler avec la nouveauté, le changement - communication -


4 commentaires:

robert a dit…

Les joies de l'exposition, faudra qu"on s'en parle un de ces jours, cela m'a fait m'interroger beaucoup sur le sens de l'artiste

:) a dit…

C'est une très beau thème pour exposer. Le mot équilibre me fait penser à la voie du milieu, que le Bouddha explique si bien, à la difficile justice, à la recherche philosophique du sens de l'existence... et à la beauté !!

Cindy a dit…

the photography exhibit sounds wonderful! organizing photos is good to do, but not much fun while you're doing it :}.

robert a dit…

Je sais, je suis un peu en retard...j'ai terminé la mienne en fin d'été et je remets cela l'année prochaine mais cette fois dans une "vraie" galerie d'art. Ton thème est intéressant il ouvre la porte à plein de possibilités. Pour ma part, j'avais un thèmeÈ les fleurs! donc assez facile mais quand est venu le moment de donner un titre à mes tableaux ouch! Pas évident.